Le mal elfique – tome 2 – Caroline Renoud
20,00€
Alors que le royaume elfique de Calbën tombe sous les coups des Worlocks, une ancienne prophétie se réveille. Ildragor, fils du roi Korr, s’allie au mage noir Veldir pour retrouver les pierres à souhait, issues des cœurs de dragons. Leur quête, dictée par la soif de pouvoir, les mène à travers un monde en tension, où chaque pas les rapproche d’une guerre plus vaste.
Wilfren, unique survivant du massacre, endure nuit après nuit des visions macabres depuis sa rencontre avec Brymly l’obscur, un serpent-dragon capable de briser l’esprit. « Lorsqu’il est entré dans mon âme, il m’a fait découvrir ces atrocités… » confie-t-il, épuisé par cette malédiction. Pour sauver Jainy, son frère de cœur rongé par une noirceur croissante, Wilfren doit retourner dans les terres de son passé.
Entre alliances fragiles, créatures maudites et manipulations magiques, chacun cherche sa place dans un monde qui vacille. Mais les frontières entre lumière et ténèbres s’effacent, et les intentions les plus nobles risquent de céder aux tentations les plus sombres.
Caroline Renoud a vu le jour à Cognac en 1978. Amatrice de manga et de mythologie depuis son plus jeune âge, elle grandit dans ces mondes merveilleux. Plus tard, elle se passionne également pour le cinéma fantastique et la lecture grâce à de nombreux auteurs. Elle a publié Le mal elfique (tome 1) en 2024 et la Cime des ténèbres en 2025 aux éditions de l’Onde.
148 x 210 – 282 pages



